Actualités

2018-01-26 | Conseillers prud'hommes Engagez-Vous !

L'ASAV (Alliance des Services Aux Véhicules), dont le SPP est membre fondateur, a pour objectif de regrouper les employeurs de trois secteurs d'activité de la branche des services de l’automobile afin de procéder à l’étude et à la défense de leurs droits et leurs intérêts sociaux, tant collectifs qu’individuels.

Cette organisation professionnelle, créée en juillet 2014 et officiellement déclarée représentative le 29 décembre 2017, est adhérente à la CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) depuis deux ans. Comme son nom l'indique, la CPME est une organisation patronale française représentant les petites et moyennes entreprises au niveau le plus élevé de la hiérarchie des négociations. L'ASAV et la CPME travaille donc aujourd'hui en étroite collaboration pour soutenir nos secteurs d'activité.

Aujourd'hui, la CPME nous sollicite en matière de désignation de conseillers prud’hommes au sein du collège employeur section « commerce ». En effet, à ce jour, certains postes restent à pourvoir et il est donc possible de proposer des candidatures pour certains territoires.

Contactez nous pour en savoir plus sur le dispositif et si vous êtes intéressés pour remplir cette fonction. 

                                            

Mots-cles: Conseillers prud'hommes, section commerce, désignation